Escribir nuevo tema

Deportes

Acerca del deporte regional y nacional.

me
autor Escrito por qunide
Visitante distinguido
jueves 31 de julio de 2014 02:29

laser brulant

Capello après le match pour un beau satisfait avec le jeu, tout en insistant sur l'objectif de l'équipe algérienne de lier le "invalide" parce que c'était à partir gardien Akinfeev le visage de l'équipe russe éclairée par pointeur laser, a affecté sa jugement.
"Nous aurions dû gagner ce match", ce 68-year-old coach a dit aux journalistes. "Mais malheureusement, nous perdons la balle, lorsque l'arbitre n'a pas sifflé. Avant, quand j'ai demandé à l'arbitre dans le jeu est apparu, j'ai choisi le silence, mais maintenant je ne peux exprimer librement ma opinion.
  «Notre gardien de but dans le jeu était les dix dernières minutes pour interférer avec le laser pour pistolet! Je peux utiliser des photos pour le prouver un fait, il n'y a pas de place pour le débat. C'est pourquoi nous avons perdu le gardien de but avant que le ballon."
Ouverture les 19 premières minutes, l'avance Franck Ribéry Road, Huang Bowen a mis en Bayern se positionné à 20 mètres du but possibilité de coup de pied, coup de pied Ribéry localiser la balle. Juste Hengda coéquipier gardien Zeng Cheng ligne de commande de personnes à l'occasion de la paroi, mais les fans dans les tribunes ont subi un visée laser, "salut", en secouant très clairement apparaît en vert sur ​​le visage et le cou Zeng Cheng, vert a duré plusieurs secondes. Mais Zeng Cheng ne semble pas affectée, le coup franc de Franck Ribéry a également frappé élevé.
Chine n'est pas un inconnu pour les fans sur le pointeur laser, un moment où la prolifération des super-stade pointeur laser, pointeur laser équipe chinoise ont bénéficié de l'abus avait été la punition de l'AFC. AFC match de la saison 2011, TEDA adversaires du stade semble interférences laser brulant, etc, l'équipe de l'AFC sera condamné à une amende $ 26 000 TEDA. Ces sanctions au cours des dernières années, l'AFC a été considéré comme lourd.
  Capello a également souligné dans la deuxième équipe russe en phase de groupes dans le match contre la Belgique, la peine arbitre de l'équipe russe manquant :. "En fait, l'arbitre contre l'équipe belge lorsque nous avons des problèmes."
"Je n'ai pas trouvé une excuse pour notre échec si nous n'avons pas bien joué, alors je dirais directement, mais vous avez vu, notre gardien tremblait un laser puissant bleu"
Équipe russe dans la sortie de l'étape 2012 du groupe Coupe d'Europe a été la reconstruction de l'équipe, bien que le même sur les équipes de la Coupe du Monde de la phase de groupes, mais Capello a insisté l'équipe doit regarder la Coupe du Monde 2018 qui s'est tenue à celle de la Russie alors, il restera l'entraîneur-chef de l'équipe.

¿Te gustó este tema? puedes compartirlo, ¡es gratis!

Hay 2 respuestas al foro

1
  autor Nostromo el 31/jul, 2014 12:32 Diputado federal

@qunide » Este es el equivalente de la nota

Fabio Capello blames laser beam for Russia’s elimination by Algeria
• Russia’s coach angry after World Cup exit
• ‘There are pictures – he was blinded by the laser beam’
• Match report: Algeria 1-1 Russia

Rusia culpa a un rayo láser por su salida del Mundial

El entrenador de la selección rusa, Fabio Capello, dijo que una luz verde lanzada desde la multitud distrajo a su portero, Igor Akinfeev.

Qui mala facit, cibum crustum suo putrida est

NO quiero ser yo el aguafiestas pero ....

2
  autor Nostromo el 31/jul, 2014 12:47 Diputado federal

@qunide »Dado que este es un foro en español los temas deben ser publicados en español. Es permitido el traer textos cientificos, culturales y deportivos en su lengua original siempre y cuando se incluya la traducción de los mismos.

Es reglamentario el no abusar de los copy-pastes y NO estan permitidos los copy-pastes de noticias fuera de las publicadas en el siglo.

Por otro lado se espera que las personas que abren un tema respondan a las preguntas o al menos le den seguimiento a sus temas, para evitar esos odioso temas donde el que los publica solo aparece para abrirlos.

Qui mala facit, cibum crustum suo putrida est

¿Te gustó este tema? puedes compartirlo, ¡es gratis!

Foros de el Lector en El Siglo de Torreón.

*